La gestion de l'énergie et la digitalisation sont deux domaines qui se rejoignent de plus en plus. La digitalisation permet une meilleure utilisation des ressources énergétiques pour une consommation plus efficace et moins coûteuse. Elle permet aussi une transition vers des sources d'énergie plus respectueuses de l'environnement.
Les axes de cette formation sont :
1° Introduction à la digitalisation et la gestion de l'énergie
2° Surveillance et contrôle de la consommation d'énergie
3° Planification et gestion de la production d'énergie renouvelable
4° Utilisation de l'intelligence artificielle pour la prévision des besoins énergétiques
5° Etude de cas
| Domaine | : | Sciences et techniques |
| Durée | : | Minimum 2 jours |
| Date | : | 21 décembre ou à partir de janvier 2024 |
Inscrivez vous a notre newsletter et recevez nos dernières actualités.